Pêche à Mirleft

“Les amateurs de pêche ne sont pas en reste : le sud marocain est particulièrement poissonneux. C’est un eldorado pour les pêcheurs occidentaux habitués aux pénuries des eaux européennes. Le poisson le plus recherché et le plus agréable à pêcher pour sa résistance au bout du fil est sans conteste le « sar ».

Seigneur des lieux, le « sar » passionne les amateurs de pêche à Mirleft qui apprécient la lutte sans merci les opposant à ce poisson noble, valeureux adversaire au bout de l’hameçon [...]. La pêche du « Sar » prend souvent des allures épiques !

Outre les sars, les marées marocaines apportent leurs flots de dorades, de loups (bars), de marbrés, de saupes… Certains poissons sont caractéristiques du sud marocain. Depuis les falaises abruptes, on peut ainsi pêcher de gigantesques Courbines pesant jusqu’à 70 kg, ou une sous-espèce de sar typique du sud marocain, de couleur noire, appréciée des gastronomes.” source : asso-chc.net

Service personnalisé du Sud’

L’Hôtel du Sud organise pour vous « Mirleft en bout de ligne » : des sorties pêches à la ligne pour débutants et expérimentés (ouvert à tous les âges).

Contactez-nous

 


Subscribe

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.

Comments are closed.