L’hôtel du Sud Mirleft

L’Hôtel du Sud (dit «le Sud’») est un charmant petit hôtel au cœur du village de Mirleft, à 130km au sud d’Agadir. Dans une ambiance simple, conviviale et familiale, l’équipe du Sud’ vous accueille dans un univers chargé de souvenirs d’antan et d’ailleurs.

Les chambres

L’Hôtel du Sud propose 18 chambres toutes blanches, situées autour des patios. Cette configuration originale, mi-Môtel mi- Riad, donne à chaque chambre une lumière particulière selon son orientation et son étage.

L’aménagement est sobre, fonctionnel et accueillant. Toutes les chambres sont dotées de fenêtres, d’un lit double, de prises électriques et d’un éclairage au dessus du lit (pour les amateurs de lecture :) ). Certaines possèdent un lavabo, un miroir et des placards.

Pour les « grandes familles », la « Grande chambre » offre en plus une alcôve avec un salon marocain et des couchages supplémentaires.

Hygiène irréprochable

Deux blocs sanitaires équipés de douches sont à disposition aux deux étages de l’hôtel. Tout est mis en œuvre pour assurer une propreté irréprochable.

Un fil à linge permet d’étendre serviettes et maillots de bain devant les chambres.

Hors saison, l’hôtel Mirleft met à disposition la machine à laver de l’hôtel pour 35DH.

Recoins intimistes et vue sur le Fort Tidli

Derrière la grande porte bleue, au fond du restaurant, l’escalier mène au premier patio fleuri où vous pourrez profitez d’un salon marocain discret pour savourer le traditionnel thé à la menthe ou vous laisser enivrer par les échos de la rue du souk.

Tout en haut à l’abri des regards, vous pourrez lézarder sur des chaises longues de la terrasse, profiter de la vue sur le Fort Tidli ou vous retrouver entre amis, autour d’un verre et pour dîner.

 

Véritable carnet de voyage à lui seul, le Sud’ est un lieu unique où les voyageurs de tous les horizons aiment revenir.

Faire une demande de réservation